Où déguster nos savoureux biscuits provençaux cet été ?

15 juillet 2015 / Notre biscuiterie /

Cet été, la biscuiterie Navarro parcourt le Var et ses environs afin de faire découvrir aux vacanciers ainsi qu’aux provençaux de savoureux biscuits artisanaux au bon goût d’amande, de fleur d’oranger et même de coquelicot. Pour déguster de bons amaretti, des navettes provençales ou encore des croquants aux amandes, rejoignez-nous sur les marchés de la région.

Chez Navarro, nous vivons au rythme de vos vacances

À présent que la saison estivale est lancée, la biscuiterie Navarro vous propose de profiter pleinement de vos vacances au soleil en dégustant de bons biscuits 100% artisanaux accompagnés d’une limonade bien fraîche ou d’un thé glacé par exemple.

Vous séjournez du côté de Marseille ? Sachez que la biscuiterie Navarro vous y attend tous les samedis sur la place Gabriel Péri et tous les dimanches sur le Vieux-Port. Pour les noctambules, rendez-vous sur le Vieux-Port du lundi au vendredi pour découvrir le marché nocturne au coeur de la cité phocéenne.

amaretti pistache biscuits provençaux navarro

La biscuiterie Navarro et l’association plein V’arts

Cet été, l’association Plein V’arts vous propose de découvrir ou redécouvrir les commerçants et artisans de la région sur les marchés nocturnes pendant les mois de juillet et août. Rendez-vous dans le centre-ville des plus jolis coins du var : Port-Grimaud, Bormes-les-Mimosas, Ramatuelle, La Croix-Valmer et Cavalaire pour manger quelques amaretti et déguster nos fameux rochers coco.

Pour connaître le programme complet de la saison estivale consultez notre page événement et n’oubliez pas, vous pouvez suivre l’actualité de notre biscuiterie provençale sur notre page Facebook.