Crumble caramel beurre salé, le fameux dessert revisité façon Navarro

22 juillet 2015 / Recette /

Avec l’été, les barbecues en famille ou entre amis se multiplient. Vous êtes en panne d’idées pour le dessert ? Pas de panique, la biscuiterie Navarro vous propose de marier dessert incontournable et spécialités provençales pour faire le bonheur des petits comme des grands.

Crumble caramel beurre salé, un dessert 100% original

L’heure est aux vacances. Au programme : salades, barbecue, boissons rafraîchissantes et gourmandises en tout genre. Mais comment régaler ses convives tout en proposant un dessert original, facile à réaliser ?
Votre biscuiterie artisanale vous suggère une recette 100% gourmande : le crumble au caramel beurre salé. Surprenez les papilles de vos invités en utilisant l’une de nos spécialités pour la conception de votre dessert : les amaretti au camarel !

Épatez vos convives avec nos amaretti caramel

Pour réaliser cette recette revisitée du crumble, coupez une ou plusieurs pommes en petits morceaux puis faites-les légèrement dorer à la poêle avec un peu de sucre et du beurre salé. Pour la deuxième étape, placez vos morceaux de fruits dans un plat et saupoudrez-les avec vos amaretti caramel croustillants, préalablement découpés en petits copeaux. Enfournez le tout environ 30 minutes.

Vous pouvez accompagner cette gourmandise avec une boule de glace à la vanille.

amaretti caramel beurre salé biscuiterie Navarro

Où trouvez nos fameux amaretti au caramel ? Découvrez le programme complet de notre actualité sur notre page événements ou rendez-vous sur notre boutique en ligne. Livraison gratuite dès 40€ d’achat !