Rapportez un souvenir de vos vacances : des biscuits provençaux

13 août 2015 / Nos biscuits /

En vacances dans le sud de la France ? Pensez à rapporter quelques souvenirs pour vous et vos proches ! Pour faire plaisir à coup sûr, nous vous conseillons les biscuits provençaux de la maison Navarro. Navettes provençales, croquants aux amandes, amaretti aux milles saveurs ou rochers à la noix de coco, il y en a pour tous les goûts.

Découvrez et adoptez nos biscuits provençaux

À la biscuiterie Navarro, nous mettons tout notre savoir-faire et notre passion pour la Provence dans la confection de nos biscuits. Nos produits sont fabriqués dans notre atelier selon des recettes traditionnelles et nous mettons un point d’honneur à choisir pour vous des ingrédients de qualité.

Éric Navarro, le fondateur de la biscuiterie, transmet son amour des bonnes choses et met tout son cœur dans la réalisation de ces biscuits qui lui rappellent ceux de son enfance.

Navarro biscuiterie provençale à Ollioules

Emportez le terroir provençal dans vos bagages

Tout l’été, la biscuiterie Navarro parcourt la région pour vous faire découvrir les saveurs d’antan. Notre biscuiterie artisanale est présente sur de nombreux marchés nocturnes pour proposer aux vacanciers et aux locaux de goûter aux véritables saveurs de la Provence.

Si vous ne passez pas vos vacances d’été dans le midi, sachez que grâce à notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de recevoir vous aussi vos biscuits artisanaux aux quatre coins de la France.

Pour déguster vos gourmandises, imaginez un décor digne d’un roman de Marcel Pagnol. Le chant des cigales, l’ombre des oliviers, l’air méditerranéen, une boisson bien fraîche, vous êtes en Provence et vos biscuits artisanaux n’en seront que meilleurs !