Un goûter 100% gourmand pour vos enfants avec nos biscuits provençaux

23 septembre 2015 / Nos biscuits /

Les enfants sont de grands gourmands et pour la collation de 16h les parents ont l’embarras du choix pour faire plaisir. Cependant, pour l’équilibre des enfants, mieux vaut leur préparer un goûter équilibré qui leur permettra d’attendre jusqu’au dîner tout faisant le plein de vitamines pour recharger les batteries.

Un quatre-heures gourmand avec la biscuiterie Navarro

Pour combler les petits creux de l’après-midi, la maison Navarro vous propose de délicieux biscuits artisanaux aux diverses saveurs qui sauront régaler les plus petits comme les grands quand sonne l’heure du goûter. Pour une collation équilibrée vous pouvez par exemple proposer à vos pitchounes deux navettes provençales ou deux amaretti ainsi qu’un verre de jus de fruits.

Bien entendu il est important de rester raisonnable sur les quantités, le goûter doit rester une collation pour pouvoir patienter jusqu’au dîner.

navettes chocolat biscuiterie provençale Navarro

Des biscuits provençaux fabriqués avec des ingrédients sains

Les gourmandises concoctées par la maison Navarro sont garanties sans conservateurs ajoutés. D’ailleurs, nous mettons un point d’honneur à choisir des ingrédients de qualité afin de vous faire découvrir ou redécouvrir les saveurs du midi.

Proposer à vos enfants des produits provençaux pour le goûter c’est également l’occasion de leur faire connaître les produits du terroir provençal, l’origine de nos biscuits ainsi que de nouvelles saveurs comme par exemple les amaretti aux amandes ou les amaretti au coquelicot.

Si vos enfants sont de véritables gourmands, sachez que la biscuiterie Navarro vous propose chaque mois de découvrir sur le blog une recette originale pour confectionner de succulents desserts grâce à nos produits artisanaux.