Où retrouver la biscuiterie Navarro au mois d’octobre ?

30 septembre 2015 / Notre biscuiterie /

L’été est terminé pour cette année mais cela ne signifie pas que nous devons arrêter de nous faire plaisir en mangeant de bons biscuits provençaux, bien au contraire !

Pour faire le plein de gourmandises artisanales, vous avez la possibilité de commander en ligne ou de nous retrouver lors de nos prochaines manifestations.

La biscuiterie Navarro à Toulon et Ollioules

En ce mois d’octobre 2015, la maison Navarro vous donne rendez-vous au salon du chocolat et de la gastronomie de Toulon les 2, 3 et 4 octobre. L’occasion pour vous de déguster nos succulentes navettes provençales à la texture croquante.

Le même week-end, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir nos amaretti, croquants aux amandes et rochers coco lors de la Fête de l’Olivier qui se tiendra du  3 au 4 octobre à Ollioules.

biscuits provençaux Navarro

Des manifestations dans toute la France

Pour faire découvrir nos produits régionaux aux quatre coins de la France, la biscuiterie Navarro sera présente lors de divers évènements et salons.

La maison Navarro vous attend aux salons ID Créatives et Mer et Vignes de Lyon, au marché paysan de Poissy ainsi qu’à la foire du Miel de Gignac la Nerthe pour le week-end du 3 et 4 octobre.

Les 10 et 11 octobre, notre biscuiterie présentera ses gourmandises au salon du chocolat de Courbevoie, à Strasbourg pour le salon Mer et Vigne, à Chartres, Sisteron, à la fête des vendanges de Montmartre, à Villeurbanne, Claye Souilly sans oublier Oraison.

Enfin, sachez que vous pouvez retrouver vos biscuits artisanaux préférés chaque semaine sur les marchés de Bandol et Sanary. Pour connaître notre actualité jour après jour, likez notre page Facebook !