Redécouvrez nos amaretti à la figue de Sollies

21 octobre 2015 / Nos biscuits /

Depuis sa création en 1984, la biscuiterie Navarro met un point d’honneur à sélectionner les meilleurs produits pour la confection de ses biscuits provençaux. Aujourd’hui nous vous proposons de revenir sur l’un de nos ingrédients phares : la figue de Solliès-Pont, un savoureux fruit qui aromatise avec délice nos amaretti figue.

La figue de Sollies, star de notre région

Issue du verger A.O.P (Appellation d’Origine Protégée, obtenue en 2011), la figue de Solliès se cultive dans la région de Toulon. Très fruitée, cette figue violette représente environ 75% de la production en France. La réputation de ce fruit en forme de goutte et à la chair couleur framboise a depuis longtemps dépassé les frontières du Var pour bénéficier d’une renommée nationale.

amaretti figue biscuiterie Navarro

Saurez-vous résister aux amaretti figue ?

Vous aimez les figues ? Nos délicieux amaretti aux amandes vous font craquer ? Vous êtes gourmand(e) ? Ne cherchez plus, les amaretti aux figues de la maison Navarro ont tout pour vous plaire. Un savoureux goût d’amande, une texture croustillante à l’extérieur et un coeur moelleux, une recette traditionnelle sans conservateur ajouté et un doux parfum de figue… difficile d’y résister !

Pour faire découvrir les saveurs du midi et les amaretti aux figues de Solliès, la biscuiterie Navarro poursuit son voyage aux quatre coins de France. Pour connaître le programme des foires, marchés et salons auxquels nous participons, rendez-vous sur notre page Facebook !