La petite histoire des croquants aux amandes provençaux

4 novembre 2015 / Nos biscuits /

Ils se dégustent autour d’un chocolat chaud pour les enfants, ils se savourent à l’heure du thé ou du café pour les plus grands : ce sont les croquants de Provence. Cette semaine, la biscuiterie Navarro vous propose un voyage dans le Sud de la France pour en savoir plus sur ses biscuits artisanaux.

Les croquants aux amandes de Provence

Découvrez ou redécouvrez l’une des spécialités de la maison Navarro : les croquants aux amandes, des biscuits secs que l’on surnomme également « casse-dent ».

Ces petites gourmandises 100% croquantes et savoureuses font le bonheur des petits et des grands quand sonne l’heure du goûter. En période de fêtes, les croquants aux amandes se dégustent selon la tradition des treize desserts de Noël.

croquants aux amandes provençaux biscuiterie Navarro

Biscuits stars de la maison Navarro

Nos biscuits provençaux sont confectionnés selon une recette traditionnelle dans notre atelier de fabrication situé à Ollioules dans le Var. La biscuiterie Navarro choisit les meilleurs produits pour vous garantir des gourmandises au goût authentique.

La biscuiterie Navarro vous propose trois saveurs différentes pour vous régaler : croquants aux amandes, croquants aux amandes et raisin et enfin croquants aux amandes et orange. Nos biscuits artisanaux sont disponibles en paquet de 250 g, 500 g ou 1 kilo et se conservent jusqu’à 6 mois à l’abri de l’humidité.

Laissez-vous tenter par ces biscuits aux douces saveurs du midi en commandant vos croquants aux amandes sur la boutique en ligne de la biscuiterie Navarro.