La maison Navarro, biscuiterie depuis 1984

24 novembre 2015 / Notre biscuiterie /

Depuis 1984, la biscuiterie Navarro régale les toulonnais et plus largement les français avec ses biscuits artisanaux fabriqués selon un savoir-faire traditionnel. Retour sur un joli destin…

Une biscuiterie artisanale née en Provence…

C’est à Ollioules dans le Var que cette belle histoire a débuté. En 1984, Éric Navarro ouvre sa boulangerie sur la place de l’église. Il se consacre dans un premier temps à la confection de fougasses et pains spéciaux avant de se spécialiser dans l’art de la pâtisserie et la fabrication de biscuits provençaux.

C’est avec tout son coeur et son amour pour sa région qu’Éric Navarro perfectionne ses recettes. Son désir ? Faire découvrir les biscuits de son enfance et les authentiques saveurs du midi.

biscuits provençaux de la maison Navarro

…et reconnue dans toute la France.

Chaque année, la biscuiterie Navarro participe à de nombreux salons et marchés pour faire découvrir aux amateurs de biscuits et gâteaux les délices de Provence. Rendez-vous sur la page évènement de notre site internet pour connaître le programme des marchés et salons auxquels nous participons.

Mais pour satisfaire davantage tous les gourmands de France et d’Europe, la biscuiterie Navarro a intégré une boutique en ligne à son site internet pour vous permettre de commander toute l’année vos biscuits favoris. Amaretti aux mille et une saveurs, navettes provençales, rocher à la noix de coco râpée ou encore croquants aux amandes, découvrez nos produits confectionnés des notre atelier près de Toulon.

Pour bénéficier de promotions exceptionnelles et obtenir des informations exclusives, inscrivez-vous à notre newsletter !