Tradition de fin d’année : les marchés de Noël

22 décembre 2015 / Traditions de Noël /

Chaque année le mois de décembre annonce les festivités de fin d’année. Ce mois-ci, la biscuiterie Navarro vous propose revenir sur les traditions provençales. Après les treize desserts de Noël et la crèche provençale, cette semaine zoom sur les marchés de Noël qui enchantent les petits et les grands.

Les traditionnels marchés de Noël

Tout au long du mois de décembre, les commerçants et artisans s’installent au coeur des villes et villages pour participer aux traditionnels marchés de Noël. L’occasion de faire découvrir des produits du terroir ou des réalisations artisanales aux passants.

Gastronomie, objets de décoration, cadeaux en tout genre, les marchés de Noël vous proposent de vous régaler tout en faisant vos achats pour préparer les fêtes de fin d’année.

S’émerveiller devant les illuminations et la décoration des chalets, se réchauffer avec du vin chaud pour les grands et un chocolat pour les enfants, déguster quelques amaretti au bon goût de Provence… Tous ces moments font partie de la magie de Noël.

marché de Noel - biscuiterie navarro

Venez à la rencontre de la biscuiterie Navarro

Cette année encore, la biscuiterie Navarro parcourt la France et les marchés de Noël. Découvrez notre programme et venez déguster quelques biscuits artisanaux aux bonnes saveurs du midi.

Notre programme en cette fin du mois de décembre :

  • Marché de Noël – Marseille
  • Les hivernales – La Garde
  • Marché de Noël – Cagnes-sur-mer

Il n’y a pas de saison pour se régaler avec nos biscuits provençaux. Amaretti, navettes provençales, croquants aux amandes et rochers coco, commandez dès maintenant vos gourmandises favorites et partagez-les avec vos proches en cette période de fêtes.

Suivez notre actualité jour après jour en rejoignant nos nombreux fans sur notre page Facebook.