La navette provençale c’est le biscuit incontournable du midi. La biscuiterie Navarro en a fait l’une de ses spécialités.

La navette, une tradition qui se perpétue

Plusieurs légendes racontent l’histoire des navettes marseillaises. Selon la biscuiterie Navarro, ces biscuits en forme de barque symboliseraient l’arrivée des Saintes sur les côtes provençales. Partant de la Camargue, en passant par Notre-Dame-de-la-Garde à Marseille ces délicieux biscuits ont achevé leur pèlerinage à la Sainte Baume.

Si d’antan on les achetait par douzaines, une représentant chaque mois de l’année, aujourd’hui les navettes marseillaises font le bonheur des petits et des grands à l’heure du goûter.

Les véritables navettes provençales

Éric Navarro, fondateur de la biscuiterie et marseillais de naissance, met tout son cœur dans la confection des biscuits de son enfance. Nos navettes provençales sont élaborées selon la recette traditionnelle avec des produits 100% naturels.

Variez les goûts et les parfums en découvrant toutes nos saveurs : navettes au chocolat, la traditionnelle navette à la fleur d’oranger, navettes à l’anis ou encore navettes au citron, chacun trouvera son bonheur.